Naruto-Shinobi-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shinobi-Manga

vous incarnez un ninja de ce monde,évoluez façon Naruto,choisisez un village et vivez comme un vrai ninjas.
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La tristesse reconstruite (chapitre 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akemi Haruno
Raikage
Raikage
Akemi Haruno


Messages : 20
Réputation : 1
Date de naissance : 22/08/1996
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 27

La tristesse reconstruite (chapitre 2) Empty
MessageSujet: Re: La tristesse reconstruite (chapitre 2)   La tristesse reconstruite (chapitre 2) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 17:43

lol Je suis d'acc avec Hina
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Kazekage
Kazekage
Naruto-kun


Messages : 584
Réputation : 6
Date de naissance : 28/05/1997
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26
Localisation : village de suna

Feuille de ninja
experience:
La tristesse reconstruite (chapitre 2) Left_bar_bleue1274/2000La tristesse reconstruite (chapitre 2) Empty_bar_bleue  (1274/2000)
vie:
La tristesse reconstruite (chapitre 2) Left_bar_bleue2500/2500La tristesse reconstruite (chapitre 2) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
niveau: 16

La tristesse reconstruite (chapitre 2) Empty
MessageSujet: Re: La tristesse reconstruite (chapitre 2)   La tristesse reconstruite (chapitre 2) I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:10

mdr sinon bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-manga.forumactif.org
Invité
Invité




La tristesse reconstruite (chapitre 2) Empty
MessageSujet: Re: La tristesse reconstruite (chapitre 2)   La tristesse reconstruite (chapitre 2) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:09

xD
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-kun
Kazekage
Kazekage
Naruto-kun


Messages : 584
Réputation : 6
Date de naissance : 28/05/1997
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26
Localisation : village de suna

Feuille de ninja
experience:
La tristesse reconstruite (chapitre 2) Left_bar_bleue1274/2000La tristesse reconstruite (chapitre 2) Empty_bar_bleue  (1274/2000)
vie:
La tristesse reconstruite (chapitre 2) Left_bar_bleue2500/2500La tristesse reconstruite (chapitre 2) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
niveau: 16

La tristesse reconstruite (chapitre 2) Empty
MessageSujet: Re: La tristesse reconstruite (chapitre 2)   La tristesse reconstruite (chapitre 2) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 10:56

Bah en faite le chakra ne circulait pas car tu n'avais pas pété depuis longtemps !
-Ah bon je vais essayer,PROUT .lol elle est bien et marrante en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-manga.forumactif.org
Invité
Invité




La tristesse reconstruite (chapitre 2) Empty
MessageSujet: Re: La tristesse reconstruite (chapitre 2)   La tristesse reconstruite (chapitre 2) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 9:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Hokage/Adjointe
Hokage/Adjointe
Hinata Hyuga


Messages : 162
Réputation : 1
Date de naissance : 13/03/1997
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : pourtout

Feuille de ninja
experience:
La tristesse reconstruite (chapitre 2) Left_bar_bleue963/1000La tristesse reconstruite (chapitre 2) Empty_bar_bleue  (963/1000)
vie:
La tristesse reconstruite (chapitre 2) Left_bar_bleue100/1500La tristesse reconstruite (chapitre 2) Empty_bar_bleue  (100/1500)
niveau: 13

La tristesse reconstruite (chapitre 2) Empty
MessageSujet: Re: La tristesse reconstruite (chapitre 2)   La tristesse reconstruite (chapitre 2) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 9:44

s'est super bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tristesse reconstruite (chapitre 2) Empty
MessageSujet: La tristesse reconstruite (chapitre 2)   La tristesse reconstruite (chapitre 2) I_icon_minitimeDim 6 Sep - 9:29

Alors Kakashi se demande comment à t-il fait pour acquérir une telle force alors il décide de l'enerver pour voir si aucune réaction ne se produit: -Eh Naruto on t'a déjà dit que tu ressemblait à un singe ? -Rghh...NON ! -Ah oui tes parents t'ont abandonné car tu es moche même le plus moche de konoha !! Naruto se sentit triste vide alors il chercha à trouvé une grande réserve de chakra et active sa marque maudite alors Kakashi étonné utilise le multiclonage pour le tenir assez longtemps pour pouvoir appeller Yamato et le Godaime hokage. Yamato arriva et sentit un chakra plus féroce qu'avant avec kyubi mais tout le monde sait que konohamaru a utilisé le sexy jutsu contre Naruto alors le démon renard est sorti et il est entré dans le corps de Ichiraku ! Il utilisa Mokuton la prison pour nuire à laa puissance de Naruto et sa marque maudite s'enleva,alors Kakashi commença l'interrogatoire : -Comment as-tu eu cette marque maudite ? -Cette suit c'est mon pijama il m'a contaminé ? Il commença à préparé son chidori tout énérvé,et lança d'un ton fort : -Héhé continue à me faire rire et ce chidori sera dans ton corps. -NON PAPAAAAA d'accord d'accord je vous dis la vérité : -Sakura se rappelle plus de moi alors je voulais raviver sa mémoire en redevenant ninja mais vous n'aviez pas réussi à me faire malaxer du chakra alors je me suis dit tout espoire est perdu,donc j'ai fait un George bush et ils sont tombés à terre,donc suivant ma route s'était là ou yavait de belles fille ou là ou yavait de la puissance alors j'ai choisi la puissance et Orochimaru ma demande de faire une sorte de chat et attraper un de ses sous-fifres. -Mais Naruto fallait le dire ! j'avais préparé un entrainement spécial même extrêmement spécial !
-Ah bon lequel ?
-Bah en faite le chakra ne circulait pas car tu n'avais pas pété depuis longtemps !
-Ah bon je vais essayer,PROUT .
Naruto va essayer de malaxer du chakra,il réussi !!!
Il voit Sakura arriver et lui fait eh oh Sakura !! -Oui ?
-Sexy Méta !!
Sakura envoie une grosse gifle et dit Sp'ece de débile
Naruto vivement que tu soit bléssé je te soignerait pas hihi !
Donc dans tout sa Naruto doit simplement peter et s'excuser .
Bon alors faisons une fête pour avoir retrouvé Naruto,alors ils invitent shikamaru Lee Ino Choji Hinata Kiba Shino Neji et Ten ten
Une très grosse team réunis biensûr c'est Choji qui mangea le plus mais bon ...




Bon voila l'histoire est finie mais si vous croyez que je l'ai reprise de esprit-manga je vous ferais apprendre que yamamoto c'est moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tristesse reconstruite (chapitre 2) Empty
MessageSujet: Re: La tristesse reconstruite (chapitre 2)   La tristesse reconstruite (chapitre 2) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tristesse reconstruite (chapitre 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tristesse reconstruite (chapitre 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shinobi-Manga :: Hors RPG :: Fiction-
Sauter vers: